OM : Gerson a grillé un énorme joker pour remonter la pente
À la peine avec l’OM depuis son arrivée au mercato estival, Gerson (24 ans) n’a ps spécialement brillé non plus cette nuit avec la sélection brésilienne.
Où la chute de Gerson (24 ans) s’arrêtera-t-elle ? Au moment où les supporters de l’OM sont plus concentrés sur le dernier hommage rendu à Bernard Tapie le jour de ses funérailles à Marseille, la recrue la plus chère du mercato estival du club phocéen a grillé son premier joker avec la Seleçao.
Aligné avec Fabinho cette nuit en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 contre le Vénézuéla (3-1), Gerson a disputé 90 minutes mais n'a pas marqué beaucoup de points pour sa troisième sélection. « Il n'a pas été bon, a commis des erreurs de passes et plusieurs fautes », a tranché le journal Lance qui lui a donné un 5,5/10. GloboEsporte a été plus sévère, lui attribuant un 4,5/10 en regrettant son « manque de dynamisme. »
Gerson aura sans doute encore sa chance dans les rangs du Brésil avant de mettre le cap sur l’OM mais l’étau commence à se resserrer dangereusement autour de lui. Pour mémoire, Marseille recevra le FC Lorient le dimanche 17 octobre (20h45) en clôture de la 10e journée de L1 avant le Clasico contre le PSG une semaine plus tard, toujours à l’Orange Vélodrome.
Brésil : Gerson a joué tout le match contre le Venezuela #TeamOM https://t.co/fm3gj1dhnQ
— FootMarseille.com (@FootMarseille) October 8, 2021