Boosté par les ventes d’Iliman Ndiaye, Pierre-Emerick Aubameyang, Jonathan Clauss et bientôt celle d’Ismaïla Sarr, l’Olympique de Marseille poursuit son mercato estival de folie dans le sens des arrivées. Après avoir déjà enregistré cet été les arrivées d’Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg, le club olympien serait tout proche de boucler la venue du milieu offensif de l’Inter Milan, Valentin Carboni, et serait bien parti pour enrôler l’attaquant d’Arsenal, Eddie Nketiah.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Accord trouvé avec Sildillia !
En plus de Valentin Carboni et d’Eddie Nketiah, avec qui des accords contractuels auraient déjà été trouvés, l’OM se serait lancé à l’assaut du latéral droit de Fribourg, Kiliann Sildillia, pour combler le départ de Jonathan Clauss et serait déjà tombé d’accord sur les bases d’un contrat avec le Français, qui dispute actuellement les JO 2024 avec l’équipe de France.
Cerise sur le gâteau, l’OM serait également proche de boucler le retour d’Alexis Sanchez, si l’on en croit les informations du journaliste italien, Uriel Iugt. L’attaquant chilien est libre de tout contrat cet été après être arrivé au terme de son contrat avec l’Inter Milan et pourrait donc revenir à Marseille un an seulement après son départ.
Pour résumer
L’OM continue d’être sur tous les fronts au mercato. Le club phocéen aurait trouvé un accord contractuel avec le latéral droit de Fribourg, Kiliann Sildillia, et serait proche de boucler le retour d’Alexis Sanchez.