Ligue 1
PSG : un rebondissement relance le feuilleton Navas – Donnarumma !
Blessé à l’adducteur au cours du match entre le Costa Rica et les à‰tats-Unis (1-2), Keylor Navas devrait encore laisser sa place à Gianluigi Donnarumma demain face à Angers (21h).
Keylor Navas (34 ans) s'est blessé à l'adducteur droit au cours du match entre le Costa Rica et les États-Unis comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022, mercredi à Columbus.
Le gardien du PSG est sorti à la mi-temps et n'a pas pu empêcher la défaite des siens (1-2). Alors qu’il célébrait sa 99e sélection, la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Selon L’Équipe, Navas ne devait néanmoins pas jouer ce week-end contre le SCO Angers en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 (21h).
Au Parc des Princes, l’ancien portier du Real Madrid devrait laisser sa place à Gianluigi Donnarumma, étant donné qu'il doit rentrer d'Amérique du Nord dans la journée. Tous les signaux sont favorables pour voir le gardien italien (22 ans) enchaîner après la déconvenue au Roazhon Park avant la trêve (0-2). Face au Stade Rennais, il n’avait d'ailleurs pas été inoubliable…”¨
🇺🇸2ï¸âƒ£ðŸ†š1ï¸âƒ£ðŸ‡¨ðŸ‡·
Dans le cadre des éliminatoires de la zone CONCACAF pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022, le Costa Rica de @NavasKeylor s'est incliné 2-1 aux États-Unis.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 14, 2021
ӬӬ