Allemagne
LOSC – Mercato : un nouveau concurrent de poids pour Hugo Siquet
Le LOSC a formulé une première offre de 4 M€ pour le latéral droit belge Hugo Siquet. Mais le Standard de Liège l’a repoussée et d’autres clubs ont débarqué sur ce dossier sensible.
Il y a quelques jours, nous avions relayé l'information selon laquelle le LOSC avait formulé une offre de 4 M€ au Standard de Liège pour son prometteur latéral droit Hugo Siquet (19 ans). Offre repoussée par les Rouches, qui savent que leur prometteur défenseur est suivi par de nombreux clubs de premier plan et que les enchères pourraient s'envoler.
Et force est de constater que le temps a donné raison au Standard. Le RB Leipzig et l'OGC Nice ont fait acte de candidature, de même que l'AS Monaco. Le compte Twitter MSV Foot annonce que le club de la Principauté a fait une proposition très intéressante aux Liégeois : recruter Siquet cet été mais leur laisser une saison en prêt. S'il veut vraiment le joueur, le LOSC va devoir s'aligner ou faire une meilleure offre financière.
En plus de Lille, du Leipzig et de Nice, l’AS Monaco suivrait également Hugo Siquet du Standard de Liège.
L’idée de Monaco serait de le prêter une saison dans son club actuel avant de l’intégrer à son noyau A, la saison prochaine. #OGCNice #ASMonaco #LOSC pic.twitter.com/nmn3T8SdnS
— ð™ˆð™Žð™‘ ð™ð™¤ð™¤ð™© 🗞 (@MSVFoot) July 21, 2021