Nous suivre

Ligue 1

ASSE : la vraie raison de la sortie d’Arnaud Nordin à Strasbourg

Selon nos informations, Arnaud Nordin n’est pas sorti sur blessure dimanche lors du match entre le RC Strasbourg et l’ASSE. Il s’agissait simplement d’un choix du coach.

Le coaching de Claude Puel  lors de la lourde défaite de l'ASSE à Strasbourg vaut au coach stéphanois certaines critiques, notamment par rapport aux sorties de Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz à l'heure de jeu.

Mais un autre changement peut interpeler : la sortie d'Arnaud Nordin à la mi-temps. L'ailier, remplacé par Lucas Ghourna-Douath, venait de provoquer le penalty qui avait permis à l'ASSE de revenir à 2-1, et il avait servi Khazri sur la première occasion stéphanoise de la rencontre. Renseignements pris, sa sortie n'était pas liée à une éventuelle blessure mais c'était un choix tactique après l'expulsion de Zaydou Youssouf.

S'il a participé aux 10 matches de l'ASSE cette saison, Nordin (23 ans), en fin de contrat au mois de juin, n'en a pas joué un seul dans son intégralité. Il a joué plus d'une heure une seule fois : contre Lyon (1-1), où il était resté 65 minutes sur la pelouse.

Plus d'informations Ligue 1