Nous suivre

PSG

PSG Mercato : Moscardo fait une gaffe sur l’avenir d’un partenaire

Lors d’une interview, le nouveau milieu du PSG Gabriel Moscardo (18 ans) a déclaré que Marquinhos allait l’aider à s’intégrer, confirmant que son compatriote, courtisé par l’Arabie Saoudite, allait donc rester à Paris.

Recruté l’hiver dernier mais laissé en prêt aux Corinthians où il a soigné une blessure ayant nécessité une opération, Gabriel Moscardo est enfin au PSG. Le milieu défensif de 18 ans a donné une interview aux médias du club dans laquelle il a affiché un très bon niveau de français… et donné une information mercato ! En effet, l’venir de Marquinhos au PSG était toujours en doute après une offre venue d’Arabie Saoudite. Le PSG l’avait refusée mais il pouvait s’agir d’une façon de faire monter les enchères. Grâce à Moscardo, on sait que ce n’est pas le cas…

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

« Je pense que Marquinhos va beaucoup m’aider »

« J’aime beaucoup Paris. C’est une ville très belle. Je suis ici depuis 15 jours et j’aime beaucoup. C’est très agréable d’avoir des amis brésiliens dans l’équipe. Je pense que Marquinhos, qui est brésilien et qui a beaucoup d’histoire dans ce club, va beaucoup m’aider. J’espère que ça sera une bonne saison pour nous, qu’on gagnera beaucoup de compétitions. »

Pour résumer

Arrivé à Paris cet été, après avoir passé les six derniers mois en prêt aux Corinthians, le nouveau milieu du PSG Gabriel Moscardo a expliqué qu’il comptait sur son compatriote Marquinhos pour l’aider à s’intégrer. Et ce faisant, il a confirmé que le défenseur central n’irait pas en Arabie Saoudite.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles