Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Antoine Kombouaré refuse de trancher une question sensible

Disposant de trois titulaires potentiels pour deux places en défense centrale, Antoine Kombouaré compte bien faire jouer la concurrence à plein au FC Nantes.

Jean-Charles Castelletto de retour de suspension, Nicolas Pallois très solide à Bordeaux (1-1), Andrei Girotto auteur de deux buts de la tête depuis le début de la saison… Une vraie concurrence s'est installée en défense centrale au FC Nantes et le choix pourrait être très difficile pour Antoine Kombouaré samedi (17h) face à Clermont.

Si le Kanak a démarré avec le tandem Pallois – Castelletto et Andrei Girotto au milieu, l'émergence de Wylan Cyprien le pousse désormais à choisir mais hors de question pour Kombouaré de faire une hiérarchie :

« La question se pose tous les week-ends. Il n’y a pas de hiérarchie. C’est en fonction de ce que je vais ressentir, des discussions que je vais avoir avec les joueurs. Mon travail est de faire des choix. Il n’y a pas de hiérarchie. Si demain certains sont moins bons, c’est bien qu’ils viennent goûter au banc de touche. C’est ce qui s’appelle la concurrence. Elle est valable pour tout le monde ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles