Nous suivre

ASSE

ASSE : l’épineux dossier Ben Old est réglé en interne !

Bien qu’appelé pour les JO de Paris, Ben Old (ASSE, 21 ans) ne participera pas à la compétition. Olivier Dall’Oglio l’a confirmé.

Initialement convoqué pour les Jeux Olympiques avec la Nouvelle-Zélande mais blessé depuis, Ben Old (21 ans) était dans une situation assez particulière. Appelé malgré tout par son sélectionneur pour être aux côtés du groupe, l’ailier des Verts – arrivé cet été en provenance de Wellington Phoenix – ne quittera finalement pas le Forez du fait de son pépin physique.

L’ASSE pouvait aussi le retenir

Dans les colonnes du Progrès, Olivier Dall’Oglio a confirmé que Ben Old ne ferait pas les Jeux de Paris 2024 :

« Il faut encore soigner sa cheville douloureuse. Cela va mieux, mais ce n’est pas réglé et il a pris la décision de ne pas aller aux JO ».

Profitant du fait que les JO de Paris se tiennent en pleine préparation d’avant-saison et hors des dates FIFA, l’AS Saint-Etienne était également dans son bon droit de refuser au « All White » de repartir en sélection… Lui qui est déjà arrivé tardivement du fait de sa présence à la dernière Coupe d’Océanie. Pour rappel, les Kiwis sont dans le groupe de la France, des USA et de la Guinée. Une Guinée que le pays de Ben Old a battu hier en ouverture à Nice (2-1).

Pour résumer

Bien qu’appelé pour les JO de Paris, Ben Old (ASSE, 21 ans) ne participera pas à la compétition. Olivier Dall’Oglio l’a confirmé. Blessé à la cheville, le néo Stéphanois a fait le choix de rester se soigner dans le Forez.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles