Ligue 1
LOSC – Mercato : ça coince pour ce joueur du PSG, grosses tensions pour Galtier à Nice !
Lancé en quête d’un gardien au mercato estival, le LOSC bute pour l’instant sur Sergio Rico. Du côté de l’OGC Nice, Christophe Galtier est déjà dans le dur.
Sergio Rico va peut-être poursuivre sa carrière dans un autre club de L1. Comme déjà évoqué hier, le gardien espagnol du PSG pourrait arriver au LOSC sous forme de prêt. Le club de la capitale a besoin de se séparer du portier espagnol de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2024, en raison de l'arrivée de Gianluigi Donnarumma.
Si des négociations semblent exister, L’Équipe précise qu’elles ne sont pas très concrètes parce que le salaire de Rico apparaît trop élevé pour le LOSC. Un point d’achoppement pourrait donc se situer à ce niveau-là. Par ailleurs, l’ancien de la maison lilloise Christophe Galtier semble déjà essuyer ses premiers plâtres du côté de l’OGC Nice. Après avoir poussé un premier coup de gueule retentissant ce week-end suite à la défaite contre l’Union Berlin (0-2), l’ex coach du LOSC se serait pris le bec avec Julien Fournier !
« Des tensions commencent à se faire jour entre le directeur sportif et le coach… rien d’alarmant mais ça commence à se faire jour », a confirmé Mohamed Toubache-Ter hier sur Twitter. Pour rappel, Fournier est proche de Galtier et a été décisif pour son arrivée à l’OGCN cet été.
Bonsoir,
Des tensions commencent à se faire jour entre le DS & le coach… rien d’alarmant mais ça commence à se faire jour !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 25, 2021