Ligue 1
OL : Bosz rappelle à Paqueta qui est le patron
En conférence de presse, Peter Bosz est revenu sur sa punition contre Lucas Paqueta.
Présent ce samedi en conférence de presse à la veille de la réception de l'OGC Nice, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, a justifié sa punition contre Lucas Paqueta, qui avait débuté le match de Ligue Europa contre le Sparta Prague (4-3) sur le banc pour être arrivé en retard à la causerie d'avant-match.
"Cela ne doit pas arriver mais c'est arrivé. Il a vu les conséquences. Je pense que c'est clair. Il y a des règles pour tout le monde. Pour moi, c'est très logique. S'il n'y a pas de structure en dehors du terrain, comment je peux leur demander d'en avoir une sur le terrain ? Si tu es en retard sur le pressing, tu ne pourras pas gagner les matchs. Pendant l'entraînement, je demande la concentration sinon on ne peut pas progresser. Je crois que c'est normal", a rappelé le technicien néerlandais devant la presse.
🎙 @MaxenceCaqueret et Peter Bosz seront en conférence de presse ce samedi à partir de 11h15, à la veille du match #OGCNOL.
À suivre en direct sur #OLPLAY 👉 https://t.co/PAKygSqT87 pic.twitter.com/tHwOlEeueI
— Olympique Lyonnais (@OL) October 23, 2021