Espagne
PSG – Mercato : ce geste de Mbappé qui le rapproche du Real Madrid
La presse espagnole s’est enflammée pour une pichenette de Kylian Mbappé à Georginio Wijnaldum, recrue du PSG. Certains y ont vu un énervement synonyme d’un futur départ au Real Madrid.
Les médias espagnols sont vraiment prêts à tout pour convaincre leur auditoire que Kylian Mbappé va s'engager avec le Real Madrid. Avant-hier, c'était une photo avec Sergio Ramos qui était tournée en dérision au prétexte que le défenseur central voudrait empêcher l'attaquant de rejoindre les Merengue alors que tout le monde, du cheikh à Nasser al-Khelaïfi en passant par Leonardo, s'y est cassé les dents, et avec des arguments autrement plus convaincants qu'un simple cliché.
Hier soir, c'est un extrait d'un entraînement diffusé par la chaîne du PSG qui a fait la joie des médias ibériques. On y voit les joueurs dans la salle de sport, en train de faire du saut en longueur avec départ arrêté sur un pied. Georginio Wijnaldum fait 53 cm, Kylian Mbappé 52. Cette défaite ne lui plaît pas et il fait un mouvement d'humeur, sourire aux lèvres (la précision est importante), en direction de la recrue néerlandaise. Les Espagnols y voient une petite claque sur sa nuque. Mais sur les images, difficile de dire si c'est vrai. En outre, c'était uniquement pour rigoler. Mais pour nos amis ibères, c'est forcément le signe d'une nervosité synonyme d'une volonté de signer au Real Madrid !
💥 El pique de Mbappé cuando se entera del resultado de Wijnaldum: pierde… y suelta una colleja https://t.co/A1wsH2NBz3
— MARCA (@marca) July 27, 2021