Ligue 1
Girondins – Mercato : la Suisse très inquiète pour Petkovic
Nommé entraîneur des Girondins de Bordeaux avant-hier soir, Vladimir Petkovic suscite des inquiétudes dans son pays d’adoption, la Suisse, où il était sélectionneur depuis sept ans, tant le club aquitain leur paraît instable.
Depuis mardi soir, Jean-Louis Gasset n'est plus l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. Comme attendu, il a été remplacé par Vladimir Petkovic, qui était sélectionneur de la Suisse depuis sept ans. En France, cette nomination a suscité des incompréhensions, comme nous l'avons relayé hier sur notre site. Mais chez nos amis helvètes, on n'est pas spécialement plus optimistes !
L'ancien Auxerrois Stéphane Grichting a ainsi fait part de son incompréhension dans les colonnes du quotidien Le Matin : « Il s’apprête à débarquer dans un club qui était proche du dépôt de bilan il y a deux mois, qui a pas mal souffert ces dernières années et qui vient d’être repris par quelqu’un (Gérard Lopez) qui ne possède pas spécialement une bonne réputation. J’espère qu'il a demandé des garanties. Ça va être un challenge excitant pour lui. Mais Bordeaux reste un club qui peut vite basculer dans le rouge et l’instabilité…».
Stéphane Grichting : “Il s'apprête à débarquer dans un club qui était proche du dépôt de bilan il y… https://t.co/9cly7M5P9y
— WF Girondins de Bordeaux (@WYN_FCGB) July 27, 2021