Espagne
PSG – Mercato : le Real Madrid a lancé la grande braderie, l'émir du Qatar tremble pour Mbappé !
Comme si les contacts quasi quotidiens entre Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi au sujet de Kylian Mbappé ne suffisaient pas, le Real Madrid a entamé sa grande braderie de l’été. La suite du mercato risque d’être chaud.
L’étau semble se resserrer autour de Kylian Mbappé (22 ans). Alors qu’une radio espagnole a laissé entendre ce matin que le Real Madrid semblait résigné pour l'attaquant du PSG, Onda Cero prend le contre-pied en affirmant qu’il n’en est rien du tout.
La raison ? Florentino Pérez a lancé la brande braderie de l’été et écoutera toutes les offres au sujet de tous ses joueurs ! Déjà nanti d’un chèque d’environ 50 millions d’euros signé par Manchester United pour Raphaël Varane, le Real Madrid pourrait donc disposer d’autres grosses entrées d’argent afin de financer le transfert de Mbappé.
Avec des joueurs bankables comme Karim Benzema, Thibaut Courtois ou Casemiro, il semble aisé de croire que le Real Madrid pourrait toucher le gros lot. Reste une inconnue : quel club pourrait se permettre de prendre le risque de dynamiter le marché ? À un peu plus d'un mois de la fermeture du mercato, la grenade semble en tout cas dégoupillée. Et pas sûr que l'émir du Qatar nage dans une sérénité absolue dans son luxueux palais de Doha.
ðŸŽ™ï¸ @AlbertoPereiro
"En el Madrid están ahora mismo en venta todos los jugadores siempre que lleguen buenas ofertas"
EN DIRECTO https://t.co/8DYyelauTv pic.twitter.com/HtCqtIoyFz
— El Transistor (@ElTransistorOC) July 27, 2021