Ligue 1
Stade Rennais : un gros couac avec les supporters gâche la fête bretonne
Si les résultats du Stade Rennais sont au rendez-vous depuis la trêve internationale, après un début de saison mitigé, un certain éloignement commence à agacer les supporters du club breton.
Le Stade Rennais a lancé la remontada. Après un début de saison poussif, sans véritable continuité en termes de cohérence et de résultats, Bruno Genesio a semble-t-il enfin trouvé la bonne formule pour relancer le club breton en L1 et en Ligue Europa Conference.
Depuis un bon mois, le SRFC accumule le bons points, jusqu’à être capable de faire chuter le PSG de Lionel Messi au Roazhon Park avec la manière (2-0). Ce jour-là, les supporters rennais étaient aux anges mais un certain agacement perdure et ne date pas d’hier.
« Vacances de la Toussaint, pas de matchs en semaine, mais toujours aucune séance d’entraînement ouverte au public à la Piverdière depuis mars 2020. Tout va bien », rappelle le journaliste de So Foot Clément Gavard sur Twitter. Il ne faudrait pas que l’opacité assumée par le Stade Rennais, renforcée par le Covid-19, ne l’éloigne définitivement de ses supporters…
Vacances de la Toussaint, pas de matchs en semaine, mais toujours aucune séance d’entraînement ouverte au public à la Piverdière depuis mars 2020. Tout va bien. https://t.co/c2sKStfIdh
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) October 25, 2021