Angleterre
Manchester United : terrible coup dur pour Cristiano Ronaldo !
L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo aurait été sommé de détruire une partie de son manoir qu’il possède dans le Nord du Portugal. Explications.<br/>
Cristiano Ronaldo sommé de détruire une partie de son manoir ! L’attaquant portugais qui possède un manoir dans le nord du Portugal, près de Geres, aurait construit illégalement un court de tennis ainsi qu’une dépendance. Conséquence il doit désormais les détruire révèle AS.
Le maire de la ville où se situe le manoir, Manuel Tibo a tenu à préciser la nature du problème. « Cristiano Ronaldo nous a présenté un projet pour approbation et a fini par construire une propriété qui a ensuite été approuvée, mais aussi construite en dehors de la zone autorisée et, bien que ce ne soit rien de significatif, Pour cette raison, ces derniers jours, il a reçu une notification de démolition de cette zone du manoir. ».
Le journal espagnol précise également que cette propriété n’appartiendrait plus à CR7 puisque vendue à son ex-coéquipier au Real Madrid, Pepe, mais qu’il serait toujours inscrit au registre comme propriétaire. Il aurait jusqu’à mars 2022 pour les détruire.
El delantero portugués ha sufrido un nuevo revés con sus propiedades en su país natal después de haber construido sin permisos una cancha de tenis y un anexo. https://t.co/0U7jr3awX1
— TikitakAS (@AS_TikitakAS) October 27, 2021