Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : Longoria a une dernière carte à jouer pour Almada

Alors que Velez Sarsfield s’est mis d’accord avec Atlanta United pour un transfert, Thiago Almada n’aurait pas encore donné son accord pour signer aux Etats-Unis, ce qui laisse un infime espoir à l’OM de le récupérer.

C'est l'un des noms qui ont le plus excité les supporters de l'OM cet été. Thiago Almada, petite pépite argentine de 20 ans, a affolé la toile avec ses arabesques et ses buts superbes. Sur Twitter, un mouvement s'est créé pour inciter Pablo Longoria à faire le maximum pour le recruter. Un temps, tout le monde a cru que ça avait marché puisqu'Almada lui-même suivait toutes les publications officielles de l'OM sur les réseaux sociaux.

Et puis, il y a quelques jours, coup de tonnerre : on a appris que Velez Sarsfield s'était mis d'accord avec Atlanta United qui, contrairement à l'OM, était prêt à payer dès cet été une grosse indemnité de transfert. Fin du feuilleton ? Pas du tout ! En effet, Almada n'a pas encore donné son accord. Et c'est ce qui empêche pour le moment l'officialisation de son arrivée aux Etats-Unis. Lui préfèrerait rejoindre l'Europe, et plus particulièrement l'OM. Mais tant qu'il n'aura pas vendu, Longoria n'aura pas les moyens de verser l'indemnité attendue par le Fortin (entre 15 et 20 M€). D'où une situation bloquée…

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles