Souvent, des actes valent mieux que des mots. Et c’est d’autant plus vrai dans le monde du football, où l’on n’hésite pas à mentir pour parvenir à ses fins. Ainsi, quand Manchester United prétend qu’il est prêt à conserver Jadon Sancho, auteur d’un prêt très réussi au Borussia Dortmund de janvier à juin 2024, on n’est pas obligés de le croire, surtout que dans le même temps, le PSG convoite l’ailier gauche.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG
Mather appelé à jouer plus souvent avec MU
Très clairement, les Red Devils veulent récupérer la plus grosse indemnité possible en mettant la pression aux dirigeants parisiens, qui cherchent un remplaçant de poids à Kylian Mbappé. Mais une annonce, ce mercredi, confirme que MU ne compte plus sur Sancho. Cette annonce, c’est la prolongation imminente de Sam Mather. Ce jeune Anglais de 19 ans évolue au même poste que Sancho, sur l’aile gauche.
Alors, c’est vrai, les grands postes doublent tous leurs postes. Mais Mather, qui était très convoité, aurait eu des garanties sur son temps de jeu. Et lui n’entretient pas des relations compliquées avec le manager, Erik ten Hag, contrairement à Sancho. Il y a donc fort à parier que ce dernier ne jouera pas tous les quinze jours du côté d’Old Trafford en 2024-25…
Pour résumer
Même s’il a fait savoir le contraire, Manchester United ne compte plus Jadon Sancho, prêté la saison passée à Dortmund et dans le viseur du PSG pour cet été. Pour preuve, les Red Devils s’apprêtent à prolonger le jeune Sam Mather (19 ans), qui évolue au même poste que son aîné.