Ligue 1
Girondins – Mercato : la nouvelle priorité de recrutement de Lopez est connue
Les Girondins de Bordeaux de Gérard Lopez se sont déjà mis d’accord avec l’Athlético Paranaense pour le recrutement de Vitinho. Mais ils doivent vendre avant de pouvoir officialiser son arrivée.
Après avoir officialisé l'arrivée de trois joueurs ces derniers jours, les Girondins de Bordeaux doivent désormais vendre. C'est ce qu'explique L'Equipe sur son site Internet… pour expliquer pourquoi le Brésilien Vitinho n'a toujours pas été officialisé. Le FCGB s'est pourtant mis d'accord avec l'Athletico Paranaense et le joueur de 22 ans sur un futur transfert. Mais comme convenu avec la DNCG, Gérard Lopez doit d'abord vendre avant de continuer à renforcer son équipe.
La piste Vitinho est sortie le 31 juillet dans les médias. Capable de jouer sur les deux ailes, ce grand espoir a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 12 matches de championnat brésilien. Des spécialistes du football des quintuples champions du monde assurent qu'il s'agit d'un joueur à très fort potentiel. Une vraie bonne pioche. A condition de lui faire de la place…
Transferts : Vitinho (Athletico Paranaense), priorité de Bordeaux https://t.co/Rdie5N5sRT pic.twitter.com/Gu8BFY3SBu
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 7, 2021