Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : le chat noir de Kombouaré clairement identifié

Le FC Nantes vient de réaliser un premier tiers de championnat de très bonne facture. Seulement, l’un des joueurs d’Antoine Kombouaré n’a connu que des défaites à chaque fois qu’il a été titularisé.

Dimanche, le FC Nantes accueille le RC Strasbourg avec l'idée de reprendre sa marche en avant suite à son faux pas à Montpellier (0-2). De prime abord, on pourrait penser que le plus important serait de faire preuve de réalisme, ce qui a manqué à la Mosson, et de solidité défensive, ce qui s'annonce vitale face à la 2e meilleure attaque du championnat. Mais non, ce qui primera pour Antoine Kombouaré, ce sera… de ne pas titulariser Marcus Coco !

Eh oui, le Guadeloupéen est bien malgré lui le chat noir de la Maison Jaune ! Cette saison, il a pris part à 10 des 12 matches des Canaris en Ligue 1. Il n'a été titularisé qu'à 3 reprises pour autant de défaites ! C'était contre Rennes (0-1) au Roazhon Park, à Lyon (0-1) et à Montpellier (0-2). Trois revers et aucun but inscrit. Lui qui a pointé du doigt le manque de réalisme de son équipe en revenant de la Mosson pourrait être la première victime de ses propos !

Plus d'informations Plus d'articles