Priorité de Luis Enrique dans l’entrejeu depuis le début du mercato estival, le milieu de terrain de Benfica, João Neves, devrait bien devenir un joueur du Paris Saint-Germain cet été et ainsi devenir la deuxième recrue estivale du champion de France en titre après Matvey Safonov. Alors que le milieu de terrain portugais aurait trouvé un accord contractuel avec le club de la capitale depuis plusieurs joueurs, il manquait l’accord entre le PSG et Benfica. Et il l’aurait été trouvé.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Accord trouvé entre le PSG et Benfica pour João Neves !
En effet, selon les informations du média portugais zerozero, le club lisboète aurait accepté la dernière offre parisienne pour son joyau. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé mais Renato Sanches aurait été inclus dans le deal et devrait quitter définitivement le PSG pour revenir à Benfica, club où il a été formé et où il a fait ses débuts en professionnel. En plus de Renato Sanches, Paris aurait déboursé une indemnité importante pour s’offrir l’international lusitanien, mais bien loin des 120 millions d’euros réclamés par Benfica.
Pour résumer
Un accord total aurait été trouvé pour le transfert de João Neves au PSG. Pour s’offrir l’international portugais, le club de la capitale aurait déboursé une indemnité importante en plus d’envoyer Renato Sanches à Benfica.