Si l’OM cherche un nouvel attaquant de pointe pour compenser le vide laissé par Pierre-Emerick Aubameyang, parti en Arabie saoudite, il n’est pas dit que le club phocéen doive réellement choisir entre Eddie Nketiah (Arsenal, 25 ans) – pour qui une offre a été formulée – et Hee-Chan Hwang (Wolverhampton, 28 ans).
Bien que présenté comme le plan B de l’attaquant international anglais, le Coréen serait une piste parallèle à Nketiah selon l’insider La Minute OM, qui assure que la direction olympienne se verrait bien faire coup double.
Longoria coure toujours plusieurs lièvres en même temps
Reste que, contrairement au Gunner pour qui la porte est ouverte, l’ancien buteur du RB Leipzig ne sera pas facile à déloger des Wolves où sa valeur est élevée (25 M€ au moins selon Transfermarkt après sa saison à 12 buts et 3 passes décisives en 29 matchs de Premier League) et où son contrat coure jusqu’en 2028.
Plus que la piste Hwang, la presse italienne appuie surtout sur la possibilité pour l’OM d’associer Greenwood, Nketiah … et Valentin Carboni (Inter Milan). Pablo Longoria ayant pour habitude de mener des négociations en parallèle, ce ne serait pas impossible…
🚨Confirmation : L’OM veut accélérer pour la construction de son attaque !
▫️Après le recrutement de Mason Greenwood 🏴, l’OM veut recruter le duo Hwang 🇰🇷 – Nketiah 🏴 !
▫️Si les discussions avancent bien pour Nketiah comme mentionné en exclusivité par @Santi_J_FM ,… pic.twitter.com/5BviRxm3xO— La Minute OM (@LaMinuteOM_) July 20, 2024
Pour résumer
Hee-Chan Hwang (Wolves) est autant une priorité pour l’OM qu’Eddie Nketiah (Arsenal). Le club phocéen se verrait bien associer le Coréen à l’Anglais et à Mason Greenwood mais l’ancien joueur du RB Leipzig semble difficile d’accès…