Ligue 1
Montpellier – OM (2-3) : Sampaoli insulte une supportrice et s’enflamme pour Messi au PSG
Avant de s’enflammer pour Lionel Messi au PSG, Jorge Sampaoli a insulté une supportrice lors de la victoire renversante de l’OM sur la pelouse de Montpellier (3-2).
Mené au score à la pause (2-0), l'Olympique de Marseille s'est sublimé en seconde période pour renverser la situation ce dimanche face à Montpellier (3-2) en clôture de la première journée de Ligue 1. Mais au moment du deuxième but montpelliérain, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, a insulté une supportrice du MHSC, comme elle l'a raconté à Prime Video. "Sur le deuxième but, il n'a pas été content, il m'a insultée. Après je peux comprendre, on gagne 2-0, ils perdent, il m'a insultée. Ce n'est pas grave."
Par ailleurs, le technicien argentin s'est réjouit de la possible arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. "C'est spectaculaire ! Cela va apporter un plus à la Ligue 1 ! C'est le meilleur joueur du monde… Même si nous seront adversaires, c'est génial", a-t-il déclaré au micro de Prime Video après la victoire des siens à Montpellier.
Retournement de situation incroyable à la Mosson. 3 buts en 12 minutes et c’est bien l’@OM_Officiel qui conclut cette première journée avec une victoire contre @MontpellierHSC.#PrimeVideo #Football @Ligue1UberEats #MHSCOM pic.twitter.com/OnQovf3lxu
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) August 8, 2021