Ligue 1
PSG : à Bordeaux, Neymar a battu un record négatif malgré ses 2 buts
Touché par la disparition d’une amie proche, Neymar a inscrit deux buts en première période aux Girondins de Bordeaux (3-2) hier. Mais il a aussi battu un record négatif pour la saison du PSG.
Ce matin, tous les médias sont unanimes pour dire qu'on a retrouvé le grand Neymar lors du match entre les Girondins de Bordeaux et le PSG (2-3) hier soir. Endeuillé suite à la disparition tragique de la chanteuse brésilienne Marilia Mendonça, dont il était très proche, l'attaquant avait envie de bien faire et cela s'est concrétisé par ses deux buts en première période sur autant de passes décisives de Kylian Mbappé.
Mais s'il s'est montré plus inspiré, le Ney n'a pas tout réussi, loin de là. Ainsi, Le Parisien révèle qu'il "a perdu beaucoup de ballons, 37, un record pour Paris cette saison. L'un deux, abandonné à 25 mètres de ses buts, aurait pu être converti en point par les Bordelais sans l'intervention de Navas (16e)". La preuve que s'il est bien sur le remonte-pente, le Brésilien a encore du chemin à parcourir avant de retrouver ses sommets barcelonais.
Neymar en train de boire un bordeaux
Neymar en train de boire Bordeaux pic.twitter.com/n6zkZ6ynps
— Media Parisien (@MediaParisien) November 6, 2021