Si Alban Lafont est toujours un joueur du FC Nantes, les dirigeants lui cherchent un successeur et leur choix semble s’être arrêté sur Filip Stanković, jeune gardien de l’Inter Milan (21 ans). Fils de la légende serbe Dejan Stankovic, le portier sort d’une saison comme titulaire en Serie B avec la Sampdoria (37 matchs, 49 buts encaissés et 8 clean-sheets) après un autre prêt aux Pays-Bas, à Volendam.
Venise aussi le veut
Sur ce dossier, les Canaris doivent composer avec la concurrence de Venise, promu en première division italienne. La Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt prononcé du FC Nantes et indique que les discussions sont en cours, alors que l’Inter et le FCN négocient aussi pour Nathan Zézé.
#Inter il #Nantes continua ad essere interessato a Filip #Stanković così come il #Venezia. Al momento non c’è accordo sulle condizioni del possibile trasferimento del portiere in Ligue 1, ma i dialoghi proseguono.— Gianluigi Longari (@Glongari) July 22, 2024
Pour résumer
L’intérêt du FC Nantes pour le portier de l’Inter Milan Filip Stankovic ne se dément pas. Sur ce dossier, les Canaris doivent composer avec la concurrence de Venise, promu en première division italienne. La Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt prononcé du FC Nantes et indique que les discussions sont en cours.