L’ASSE ne lâche pas l’affaire pour Matthieu Udol. Comme déjà expliqué hier par Benjamin Danet, « les Verts vont prochainement insister auprès du FC Metz et adresser une nouvelle offre pour (tenter de) boucler le dossier Matthieu Udol. Une priorité. »
Si les prochains jours pourraient être déterminants dans ce dossier prioritaire, Stéphane Le Mignan a peut-être laissé entendre hier dans Le Républicain Lorrain qu’il s’était déjà fait au possible départ de son latéral gauche, qu’il a titularisé lors des deux premiers matches de préparation estivale des Grenats :
Le Mignan résigné pour Udol ?
« Je pense qu’il y aura encore un peu de mouvements. On a des joueurs qui sont en instance de départ, pour des raisons d’ordre économique notamment. Je pense qu’il faudrait une recrue dans pratiquement toutes les lignes. » A trois de la fin de son contrat, Udol est estimé à 2,5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.
Pour résumer
Dans le viseur de l’AS Saint-Étienne sur ce mercato, le latéral Matthieu Udol (28 ans) pourrait bien quitter le FC Metz cet été. Son entraîneur Stéphane Le Mignan s’est-il fait à cette idée ? Ses récents propos le trahissent.