Révélé par Foot Mercato lundi, l’intérêt du PSG pour Jadon Sancho peut facilement s’expliquer : l’Anglais a brillé lors des deux matches des demi-finales de la Champions League remportées par son Borussia Dortmund face au club de la capitale (deux fois 1-0). L’ailier avait été prêté dans la Ruhr, où il avait déjà joué, pour se ressourcer. Ça a très bien fonctionné et c’est plein de confiance que Sancho est retourné à Manchester United.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG
MU vraiment prêt à réintégrer Sancho ?
Mais il ne devrait y faire qu’un arrêt puisque le Paris Saint-Germain, donc, serait sur le point de trouver un accord contractuel avec lui. L’échec de la piste Khvicha Kvaratskhelia (Napoli) a contraint Luis Campos à trouver un plan B. Ce pourrait être Jadon Sancho mais Manchester United, qui a pourtant intérêt à se montrer conciliant puisqu’il lorgne Manuel Ugarte, n’a pas l’intention de faire de cadeaux au PSG.
Selon Caught Offside, les Red Devils font savoir que Jadon Sancho pourrait finalement entrer dans leurs plans pour la saison à venir, vu le niveau qu’il a affiché à Dortmund. Mais ils seraient cependant ouverts à un départ, à condition qu’ils s’y retrouvent au niveau de l’indemnité. Une façon pour MU de dire au PSG que ce sera selon ses termes et pas autrement. Selon Transfermarkt, Jadon Sancho vaudrait aux alentours de 30 M€…
Par ailleurs, la piste évoquée hier et menant à Bruno Fernandes est bien réelle mais n’a que peu de chances d’aboutir cet été. Le milieu international portugais de 29 ans est jugé trop cher par rapport aux plans du club de la capitale cet été et il n’est pas une priorité.
Pour résumer
Manchester United est bien décidé à vendre Jadon Sancho mais il a l’intention de le vendre au prix qu’il aura établi. Raison pour laquelle il assure être prêt à conserver l’ailier, qui est en train de se mettre d’accord avec le PSG.