Nous suivre

OL

OL Mercato : pourquoi le transfert de Cherki n’est pas officiel

Rayan Cherki devrait bien être transféré de l’OL au Borussia Dortmund mais le club allemand voudrait finaliser d’autres arrivées avant l’attaquant.

Cela fait plusieurs semaines que le feuilleton Rayan Cherki s’est arrêté mais il n’y a toujours pas eu d’officialisation d’un transfert. L’attaquant de 20 ans est toujours à l’Olympique Lyonnais. Il a repoussé les avances du PSG et veut s’engager avec le Borussia Dortmund. Mais le club de la Ruhr, pourtant très actif sur le marché des transferts, n’a pas encore pris contact avec la direction rhodanienne.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Le BvB veut finaliser deux transferts avant

Le journaliste de Sky Patrick Berger assure qu’il n’y a pas de problème et que Cherki sera bien un Schwarzgelb dans les prochaines semaines. Simplement, le Borussia voudrait finaliser d’autres arrivées (le milieu Pascal Gross en provenance de Brighton et le latéral droit de City Yan Couto) avant la sienne. Une fois ces deux transferts actés, le BvB fera une offre à l’OL.

Pour résumer

Le Borussia Dortmund n’est toujours pas entré en négociations avec l’OL pour le transfert de Rayan Cherki. Le club allemand veut d’abord finaliser l’arrivée d’autres joueurs avant de se pencher sur celle de l’attaquant, qui a repoussé le PSG.

Plus d'informations OL