Nous suivre
Ligue 1

ASSE : Aubameyang et Bouanga entretiennent un mince espoir

L’équipe nationale du Gabon s’est offert un très mince espoir de se qualifier pour la prochaine Coupe du monde au Qatar en disposant de la Libye, 1-0. Denis Bouanga n’a pas marqué, au contraire de Pierre-Emerick Aubameyang.

Il faudra attendre ce soir, tard, et la rencontre de l'Egypte face à l'Angola pour savoir si le Gabon de Denis Bouanga et Pierre-Emerick Aubameyang dispose encore d'une toute petite chance de rejoindre le Qatar à l'occasion de la prochaine Coupe du Monde. Une victoire des Pharaons et c'en sera terminé. 

Une défaite en revanche et l'espoir demeurera. Car le Gabon a disposé ce soir de la Libye, grâce à un penalty d'Aubameyang, l'ancien Vert aujourd'hui chez les Gunners d'Arsenal, à la 54e minute. A noter, pour Claude Puel, que Denis Bouanga n'a pas eu l'occasion de souffler puisqu'il est sorti à sept petites minutes de la fin du match.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !