Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes : le verdict est tombé pour Mollet, coup dur confirmé !

Blessé lors du match amical contre Hambourg (2-4) samedi, le milieu offensif du FC Nantes Florent Mollet souffrirait d’une fracture du péroné. Il serait indisponible au moins trois mois.

Antoine Kombouaré avait raison de faire la grimace, samedi après-midi, quand il a été interrogé sur Florent Mollet. Le milieu offensif s’est blessé lors du match amical contre Hambourg (2-4) et il a dû sortir en s’appuyant sur les membres du staff médical, souffrant visiblement. Selon Ouest-France, même si le verdict officiel n’est pas encore tombé, il souffrirait d’une fracture du péroné.

Retour prévu dans trois mois ?

Le quotidien régional explique que dans ce genre de blessures, l’indisponibilité est généralement d’environ trois mois. Il rappelle que, la saison dernière, Moses Simon s’était blessé au même endroit avec le Nigéria contre le Mali (0-2, le 26 mars) et qu’il avait dû faire une croix sur la fin de saison. Ce serait donc un coup dur pour Mollet, Kombouaré et le FCN.

Si les examens médicaux confirment le diagnostic, Florent Mollet ne devrait pouvoir retrouver les terrains qu’en novembre…

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, sera privé pour au moins trois mois de son milieu offensif Florent Mollet. L’ancien Montpelliérain s’est blessé samedi contre Hambourg (2-4) en amical et souffrirait d’une fracture du péroné.

Plus d'informations FC Nantes