Après le premier match amical des Verts contre Clermont (1-1), samedi, Olivier Dall’Oglio a indiqué qu’il attendait du renfort et qu’il souhaitait ajouter à son effectif des joueurs d’expérience, « capables de tenir le ballon ». Les priorités sont connues : les Verts cherchent un latéral gauche, un milieu défensif et un avant-centre, en plus de leur volonté de recruter définitivement Irvin Cardona (Augsburg).
Boadu en rupture de banc
Pour le poste d’avant-centre, l’ASSE a été devancée par Burnley pour Andréas Houtondji (Caen) et elle a une grosse concurrence pour Ludovic Ajorque (Mayence), celle de Brest et Nantes notamment. Le nom de Myron Boadu, lui, est évoqué ce lundi par Jurriaan van Wessem, journaliste néerlandais, spécialiste de l’AS Monaco. Où Boadu est en échec depuis son arrivée en provenance d’AZ Alkmaar il y a trois ans. Auteur de 8 buts en 53 matches de L1, l’attaquant batave (23 ans) avait été prêté l’hiver dernier à Twente où il a inscrit 3 buts en 11 matches d’Eredivisie.
Pour résumer
Alors qu’Olivier Dall’Oglio attend des joueurs d’expérience à l’ASSE et qu’il cherche un avant-centre, le nom de Myron Boadu (AS Monaco) est évoqué ce lundi, du côté de la Principauté. Auteur de 8 buts en 53 matches de L1, l’attaquant batave (23 ans) avait été prêté l’hiver dernier à Twente où il a inscrit 3 buts en 11 matches d’Eredivisie.