Le FC Nantes veut faire ses courses à Lyon cet été. Déjà intéressés par Anthony Lopes, Mahamadou Diawara et plus encore Henrique, qui doit arriver sous peu, les Canaris souhaitent désormais mettre le grappin sur un certain Johann Lepenant. Selon L’Équipe, le FC Nantes s’est récemment montré intéressé par un prêt avec prise en charge de la moitié du salaire, assorti d’une option d’achat alors même que l’OL espère le vendre cet été, à trois ans de la fin de son contrat.
Kombouaré apprécie Lepenant
Pour l’instant, les dirigeants lyonnais n’ont pas donné suite à cette proposition. Antoine Kombouaré apprécie le joueur, qui a envie de jouer, et les Canaris pourraient ainsi revenir à la charge dans les prochains jours. Pour rappel, le milieu de terrain de 21 ans a été rappelé par Thierry Henry pour remplacer Lesley Ugochukwu afin de disputer les Jeux Olympiques de Paris.
Pour résumer
Déjà intéressé par Anthony Lopes, Mahamadou Diawara et plus encore Henrique, qui doit arriver sous peu, le FC Nantes souhaite enrôler un nouveau joueur de l’Olympique Lyonnais au mercato estival : Johann Lepenant (21 ans).