Ligue 1
OM, RC Lens – Mercato : Marseille toujours là mais déjà battu pour Seko Fofana ?
Si l’OM suit toujours Seko Fofana (RC Lens), les chances phocéennes sur le milieu artésien sont minces.
Déjà sur les rangs pour recruter Seko Fofana (RC Lens) l'été dernier, l'OM a visiblement laissé passer le train avec le milieu de terrain des Sang et Or. Si l'international ivoirien, élu meilleur joueur de Ligue 1 en septembre, est toujours dans le radar du club phocéen, la bataille s'annonce impossible pour Pablo Longoria.
Seko Fofana plutôt tourné vers l'étranger
En effet, le Milan AC, l'Atalanta Bergame ainsi que quelques clubs anglais suivraient avec attention les performances de Seko Fofana selon Foot Mercato. Comme rapporté par l'excellent MSV Foot il y a quelques jours, le nouveau riche du football européen Newcastle ferait également parti de cette liste.
Malgré ses ambitions, l'OM n'aura pas les mêmes moyens financiers que ses adversaires pour arracher la signature du milieu artésien… Lequel n'a également pas l'intention de quitter Lens pour un autre club français.
🚨Info : #Newcastle, l’#OM, #Milan, l’#Atalanta et quelques clubs anglais continuent d’observer avec attention les performances de Sekou Fofana 🇨🇮 pour l'été prochain.@sebnonda pic.twitter.com/haPb2nvbRE
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) November 18, 2021
Une certitude, vous avez ma parole, jamais Seko Fofana ne quittera Lens pour un autre club français. S’il part c’est pour l’étranger. https://t.co/A0xUbdAvdW
— ð— ð—¦ð—© ð—™ð—¼ð—¼ð˜ (@MSVFoot) November 18, 2021