Nous suivre

OL

OL : les mots forts d’Enzo Molebe, la dernière pépite lyonnaise

S’il grille quelques étapes à l’OL cet été, Enzo Molebe (16 ans) a bien conscience qu’il doit prendre ce qu’on lui donne cet été et apprendre au maximum pour la suite.

Arrivé en équipe première sur un doublé tonitruant face à Décines-Chassieu (7-0) en amical la semaine passée, Enzo Molebe (16 ans) a gagné le droit de continuer avec le groupe de Pierre Sage sur la préparation.

Molebe avance en toute modestie à l’OL

Présent en Autriche et sur le point de « sauter une classe » (dixit Pierre Sage) chez les Gones, le dernier crack de la formation lyonnaise semble aujourd’hui vivre un rêve éveillé même si l’arrivée de Georges Mikautadze et le retour d’Alexandre Lacazette après les JO vont lui barrer la route à court terme.

Dans des propos accordés au Progrès, Enzo Molebe a en tout cas montré qu’il avait bien la tête sur les épaules et qu’il ne se prenait pas pour un autre :

« J’ai 16 ans mais il faut savoir être autonome. Le travail avec les pros est tout nouveau pour moi. Il va falloir s’accrocher. Il y a de l’intensité. On fait vraiment du jeu, c’est vraiment dur mais je suis là pour apprendre ».

Passé ce premier été dans le monde des adultes, il est quand même probable qu’Enzo Molebe doive ensuite passer par la case National 3 pour étoffer son apprentissage…

Pour résumer

Enzo Molebe (16 ans) s’est confié dans le Progrès sur son arrivée tonitruante dans le groupe pro de l’OL. Le jeune attaquant profite de l’expérience emmagasiné dans le groupe de Pierre Sage, bien conscient que son avenir immédiat se situe d’abord en réserve.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles