Ligue 1
RC Lens : coup dur pour Haise avant le FC Lorient, une éclaircie pour le LOSC
La commission de discipline de la LFP s’est réunie hier soir et a statué sur le cas du milieu du RC Lens Cheick Doucouré, expulsé à Monaco samedi (0-2).
Si les sanctions après les incidents entre l’OGC Nice et l’OM était très attendues hier soir, la commission de discipline a également statué sur d’autres cas un peu moins brûlants. Comme celui de Cheick Doucouré, expulsé samedi à Monaco pour s’être frictionné avec Krépin Diatta.
L’international malien a ainsi écopé de deux matches de suspension ferme et manquera donc aussi le déplacement à Bordeaux du 12 septembre après la trêve internationale en plus de la réception de Lorient ce dimanche.
Doucouré ne rejouera avec le Racing que le week-end du 19 septembre pour le derby à Bollaert contre le LOSC, ce qui sera un moindre mal quand on se rappelle comment les Dogues ont écrasé les Sang et Or à deux reprises la saison dernière.
Expulsé à Monaco, Cheick Doucouré a écopé de 2 matches de suspension. On ne le reverra pas avec le maillot du #RCLens avant le derby contre Lille prévu le week-end du 19 septembre :https://t.co/OSkb1XqBJ4
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) August 26, 2021