Ligue 1
Girondins – Mercato : ça coince avec cette recrue du LOSC, Galtier savoure
Ciblé par les Girondins de Bordeaux pour remplacer numériquement Toma Basic, Jean Onana (LOSC, 21 ans) tarde à trouver un accord et ne sera pas qualifié contre l’OGC Nice.
Au lendemain de l’arrivée d’Alberth Elis, Bordeaux a officialisé hier la signature de Fransergio, attendue depuis plusieurs jours. Le milieu de terrain de 31 ans a été acheté à l’Athletico Paranaense. Il a signé pour trois ans, plus une année en option. Son arrivée a notamment été permise par la vente de Toma Basic à la Lazio Rome.
Le milieu croate (24 ans) a été officiellement transféré hier pour sept millions d’euros et des bonus à activer en cours de saison. Pour le remplacer, Vladimir Petkovic a ciblé Jean Onana mais le dossier tarde à se concrétiser. « Les négociations ne sont pas encore tout à fait bouclées avec le LOSC pour le transfert de Jean Onana ! Le milieu de terrain ne sera pas qualifié pour le déplacement à Nice », affirme le bien informé Girondinfos sur Twitter.
C’est samedi, à huis clos, que l’OGCN accueillera les Girondins de Bordeaux lors de la 4e journée de L1 (17h). Christophe Galtier peut déjà savourer le fait de ne pas retrouver son ancien joueur à Lille.
🚨Les négociations ne sont pas encore tout à fait bouclées avec le @losclive pour le transfert de Jean Onana !
Le milieu de terrain 🇨🇲 ne sera pas qualifié pour le déplacement à Nice. pic.twitter.com/4IBWedqt08
— Girondinfos (@Girondinfos) August 25, 2021