Nous suivre

PSG

Le PSG et le FC Barcelone se prennent un stop pour un ailier courtisé

Liverpool a fait comprendre à l’agent de Luis Diaz qu’il était hors de question que l’ailier colombien, pisté par le PSG et le FC Barcelone, s’en aille cet été.

Au début du mercato estival, il a été dit que des dirigeants du FC Barcelone avaient rencontré l’agent de Luis Diaz ainsi que l’ailier aux Etats-Unis, au moment où la Colombie préparait la Copa América. Une rumeur démentie par le club catalan. Mais il n’empêche que le nom de l’ancien joueur du FC Porto figure bien sur les tablettes blaugranas. Certes derrière Nico Williams mais l’intérêt est réel.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Diaz retenu par Liverpool

C’est la même chose au PSG. Le plan A a pour nom Khvicha Kvaratskhelia mais dans le cas où le Géorgien finirait par rester au Napoli, Luis Campos étudie bien la possibilité de faire venir Diaz. Cependant, selon Caught Offside, Liverpool aurait fermé la porte à tout départ cet été. Le club anglais aurait fait savoir à l’agent du Colombien qu’il n’accepterait aucune offre, même d’Arabie Saoudite.

Il faut dire que Luis Diaz a été le joueur offensif le plus régulier de la saison dernière au LFC, devant Mohamed Salah. Il est le principal danger du LFC à chaque match. S’il doit partir, ce sera donc en 2025, au mieux. Et sans doute pour l’Espagne, car son père a assuré que son rêve était de jouer en Liga.

Pour résumer

Dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, même s’il n’est qu’un plan B, Luis Diaz ne devrait pas quitter Liverpool cet été. Le club anglais a fait savoir à son agent qu’il n’avait aucune intention de le vendre, lui qui a été si souvent décisif la saison passée.

Plus d'informations PSG