Nous suivre

RC Lens

RC Lens : les incidents à Louvain font dégoupiller Pierre Ménès !

Vainqueur de son troisième match de préparation ce samedi face à Louvain en Belgique (1-0), le RC Lens se serait bien passé d’avoir à gérer une crise en tribune. Pierre Ménès est écœuré.

Le RC Lens à la sauce Will Still tourne déjà à plein régime. Hier, face à Louvain les Sang et Or ont remporté leur troisième victoire en autant de matches de préparation cet été. Wesley Saïd, d’un exploit personnel, a inscrit le seul but de la rencontre. Le spectacle a finalement eu lieu en tribunes.

En effet, le parcage visiteurs lensois, qui contenait 600 supporters, a explosé de colère aux alentours de la 70ème minute, provoquant deux arrêts du match pour un total de 20 minutes. La colère serait venue de l’excès de zèle policier sur un Ultra lensois après avoir vu une chaussure tomber au pied de la tribune, serait descendu de lui-même la récupérer.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

« Incorrigibles con… »

Si tout est rentré dans l’ordre quand Jean-Louis Leca et des membres du staff ont ramené l’Ultra en tribune, Pierre Ménès a dégoupillé sur X devant cet incident improbable :

« Pour un match amical. Incorrigibles connards. Le match a été interrompu pour une bagarre (…) Se battre dans un stade ne peut être le fait que de connards, je maintiens. »

Pour résumer

Vainqueur de son troisième match de préparation ce samedi face à Louvain en Belgique (1-0), le RC Lens se serait bien passé d’avoir à gérer une crise en tribune sur un match amical. Pierre Ménès est remonté comme jamais.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles