Ciel bleu au pays des Verts. Avec deux victoires, en autant de matches récemment disputés, les joueurs de Claude Puel ont enfin quitté la dernière place du classement et espèrent même confirmer leur début de remontada face au PSG, dimanche prochain. Pas simple, bien entendu, l'ASSE restant tout de même en 19e position et devant également se préparer à faire sans certains de ses meilleurs éléments au mois de janvier.
Début 2022, en effet, Khazri, Bouanga, Neyou ou encore Moukoudi seront tous invités à participer à la Coupe d'Afrique des Nations avec leurs pays respectifs. Compliqué, surtout pour Pierre Ménès qui a justement insisté sur ce manque à venir sur son site, Pierrotlefoot.
"Ça ne fait que deux victoires, même si ce sont deux victoires consécutives où les Verts montrent des qualités morales et une vraie volonté de ne rien lâcher. Maintenant, on sait que c’est fragile, la moindre rechute sera bien évidemment préjudiciable. La vraie inquiétude pour les Verts, c’est le mois de janvier avec 7 joueurs qui vont partir à la CAN.”