Roland Romeyer perd de plus en plus de poids à l’ASSE. S’il restera quoi qu’il arrive toujours proche de son club de cœur, les dernières décisions prises par Jean-François Soucasse vont dans ce sens. La prochaine semble bel et bien tranchée : Philippe Lyonnet va quitter ses fonctions de directeur de la communication du club forézien.
« Jean-François Soucasse a décidé de se séparer de l’homme confiance de Roland Romeyer pour impulser une nouvelle ère, affirme Le Progrès. Le désormais ex-directeur général adjoint ne sera pas remplacé, toujours dans une volonté de faire des économies, à l’instar des départs de Julien Cordonnier à la cellule recrutement ou de Cesar Arghirudis à l’analyse vidéo. A priori, le secteur de la communication devrait dépendre directement de Soucasse. »
Depuis son arrivée en remplacement de Xavier Thuilot en janvier dernier, l’ancien homme fort a endossé plusieurs casquettes. Sa boulimie de travail et son goût pour l’effort lui permettront-t-il d’en coiffer une nouvelle ? Réponse très bientôt.