Nous suivre

FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : un coup de pression du vestiaire pour Nico Williams

Les joueurs du FC Barcelone ne cessent d’envoyer des messages à Nico Williams pour l’inciter à signer. D’ailleurs, le club pense pouvoir ficeler son transfert d’ici dix jours.

Chaque jour apporte son lot de nouvelles rumeurs concernant l’arrivée de Nico Williams à Barcelone. Selon Sport, le FCB serait en mesure de lever sa clause de départ de 58 M€ auprès de l’Athletic Bilbao. Les dirigeants catalans attendraient simplement l’accord définitif de l’ailier pour l’actionner. Le champion d’Europe voulait être certain qu’il pourrait être inscrit tout de suite auprès de la Liga et participer à la reprise du championnat. Les Catalans l’ont rassuré sur ce point.

Des messages des Barcelonais à chaque post

Le timing devrait être le suivant : d’ici dix jours grand maximum (le Barça espère que ce sera la semaine prochaine), Nico Williams, actuellement en vacances, aura trouvé un accord total avec le FCB. Les dirigeants blaugranas contacteront alors leurs homologues de Bilbao pour leur annoncer qu’ils lèvent la clause de départ du joueur. Nico William sera alors un joueur du Barça.

En attendant, les futurs partenaires de l’ailier font un gros forcing sur les réseaux sociaux pour l’inciter à venir. Selon Mundo Deportivo, Lamine Yamal, Alejandro Balde, Gavi ou encore Fermin Lopez réagissent à la plupart de ses publications et multiplient les messages pour le convaincre que son avenir sera meilleur à Barcelone. A priori, ce n’est plus qu’une question de jours…

Pour résumer

Le FC Barcelone serait en mesure de lever la clause de départ de Nico Williams dès que celui-ci aura donné son accord définitif à un futur contrat. Cela devrait arriver sous dix jours. En attendant, les actuels Blaugranas lui envoient des messages pour l’inciter à venir.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles