Nous suivre

FC Barcelone

FC Barcelone : une icône du Barça assume la supériorité du Real Madrid

Ancien joueur et entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman ne manque jamais la possibilité de donner son avis sur l’actualité du club catalan.

Avec le FC Barcelone, il a tout connu. Les joies, les honneurs et les titres en qualité de joueur. Puis les doutes et un renvoi au mois d’octobre 2021, alors qu’il était devenu entraîneur. Lui, c’est Ronald Koeman, le Néerlandais, désormais à la tête de sa sélection nationale, et qui ne manque jamais de commenter l’actualité du club catalan.

Mbappé en référence

Koeman a récemment été interrogé sur le phénomène Lamine Yamal. Et malgré ce dernier, le Barça conserve toujours un train de retard sur le grand rival, le Real Madrid.

« Dans bien des domaines, le Real est supérieur au Barça. Le Barça a beaucoup de jeunes comme Lamine, Pedri ou Gavi, mais il a besoin de gens comme Mbappé qui font la différence dans tous les sens. Lamine à son âge est impressionnant, mais il faut lui donner du temps et de la tranquillité d’esprit. Il n’y a qu’un seul Messi dans le monde, nous n’en verrons pas d’autre dans le futur. »

Pour résumer

Ancien joueur et entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman ne manque jamais la possibilité de donner son avis sur l’actualité du club catalan. Ce qu’il vient de faire, interrogé sur le phénomène Lamine Yamal et sur le grand rival madrilène.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles