Nous suivre
Liga

PSG – Mercato : Lionel Messi à Reims, l’Espagne a tout suivi !

Pour ses grands débuts avec le PSG, Lionel Messi, l’ancienne star du FC Barcelone, a évolué près de 30 minutes sur la pelouse du Stade de Reims. Un événement largement suivi de l’autre côté des Pyrénées. Qui, de toute évidence, n’a pas oublié la Pulga.

C'était attendu. Et pas nécessairement qu'en France. On parle ici de la grand première de Lionel Messi avec le PSG, hier soir sur la pelouse du Stade de Reims avec une victoire parisienne sur le score de 2-0. En Espagne, la rencontre était également télévisée. Sur le réseau social Twitch ainsi que sur Telecinco, chaîne TV qui avait payé les droits cette rencontre.

Et de toute évidence, les premières foulées Made in France de la Pulga ont fait un carton. Ainsi, Telecinco a rassemblé entre 2 et 3 millions de téléspectateurs, avec 18,6% de part de marché en moyenne. Sur Twitch, via cette fois  la chaîne d'Ibai Llanos, il y eut un pic à 500 000 personnes et pas loin de 2 millions de spectateurs en moyenne.

Comme quoi, l'Espagne n'est pas (encore) disposée à oublier le génial argentin.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !