AS Monaco
Ligue 1 : le Stade Rennais au finish, les Girondins au fond du trou
Belle opération du Stade Rennais, qui a pris son temps pour s’imposer sur la pelouse de Lorient (2-0). Les Girondins de Bordeaux, eux, ont ouvert le score contre Brest mais ont fini par s’incliner (1-2).
Pas dans un grand jour, le Stade Rennais a pourtant fait l'essentiel ce dimanche en s'imposant au stade du Moustoir. Les hommes de Bruno Genesio ont fini par trouver le chemin des filets par l'inévitable Gaëtan Laborde (75e) puis par Jérémy Doku (78e) dans la foulée. Ils reprennent la 2e place du classement.
De son côté, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés à domicile. Ils avaient pourtant ouvert le score par Gregersen (43e) juste avant la pause. Mais les Bretons, en grande forme depuis quelque temps, ont renversé le score en seconde période par Le Douaron (60e, 66e). Les hommes de Vladimir Petkovic sont désormais 17es… Le Stade de Reims, lui, a fait une très bonne opération en arrachant les trois points à la dernière seconde (Koman, 91e) contre Clermont. Les Champenois remontent à la 14e place, les Auvergnats restent 18es.
Reims 1-0 Clermont
Bordeaux 1-2 Brest
Monaco 1-1 Strasbourg
Lorient 0-2 Rennes
Jérémy Doku fait le break pour le @staderennais ! D'un superbe enchaînement, l'ailier belge marque son premier but de la saison ☄ï¸#FCLSRFC pic.twitter.com/Xbc5b7L9ZZ
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 28, 2021