Kylian Mbappé ne portera pas le maillot du Real Madrid cette saison. Aux dernières nouvelles, l’attaquant du PSG serait remonté contre ses dirigeants pour avoir refusé de lui ouvrir la porte malgré une offre de 180 millions (170 + 10 M€).
Du coup, le Real Madrid serait déjà en train de travailler pour le convaincre (en janvier 2022) de signer lors du prochain mercato estival. À moins que les dirigeants parviennent enfin à lui faire prolonger un contrat qui arrive à expiration en juin 2022. Selon Paco Buyo, l’émir du Qatar aurait déjà une idée derrière la tête pour le convaincre de parapher un nouveau bail à l’automne !
« Au PSG, ils sont persuadés de parvenir à leurs fins, assure Paco Buyo, qui connaît bien le fonctionnement de Doha. On m’a raconté que les Qataris seraient même prêts à lui offrir un hôtel particulier s’ils n’y arrivaient pas. » Depuis son arrivée au PSG en 2011, QSI a en effet acquis plusieurs établissements de ce type dans les rues les plus cotées de la capitale. De là à en faire cadeau à Mbappé…