Nous suivre
Liga

Real Madrid : un ancien du PSG a envoyé Hazard à la casse

Le début des blessures à répétitions d’Eden Hazard remonte au 26 novembre 2019.

Recruté à l'été 2019 par le Real Madrid en provenance de Chelsea contre un chèque de 115 millions d'euros, Eden Hazard, plombé par les blessures, n'a jamais confirmé toutes les attentes placées en lui depuis son arrivée à la Casa Blanca. 

Comme le rappelle le quotidien madrilène AS, le calvaire de l'ailier gauche belge avec les blessures a commencé le 26 novembre 2019 après un choc avec Thomas Meunier lors du match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (2-2), lui causant une entorse de la cheville droite.

Depuis, l'ancien joueur du LOSC, qui a déjà raté 60 matchs en raison d'une blessure ou d'une maladie depuis qu'il a rejoint les Merengue, n'en finit plus de multiplier les pépins physiques. 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !