PSG : discussions avec la FFF pour faire revenir Mbappé
Touché à un mollet hier avec l’équipe de France contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), Kylian Mbappé pourrait rentrer à Paris. C’est en tout cas la volonté du staff médical du PSG, même si elle a très peu de chances de trouver un écho favorable auprès de Didier Deschamps.
Kylian Mbappé a vécu une soirée cauchemardesque hier à la Meinau. L'attaquant du PSG a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris, que ce soit les dribbles, les passes, les débordements, etc, jusqu'à finir par se blesser à un mollet ayant occasionné son remplacement en fin de partie. Déjà en dedans à l'Euro, le prodige confirme sa mauvaise passe chez les Bleus. Et il se pourrait en plus qu'il n'ait pas droit à une revanche face à l'Ukraine puis la Finlande dans les jours qui viennent.
En effet, Le Parisien explique que le staff médical du PSG aurait demandé à la FFF de libérer son joueur pour qu'il puisse rejoindre l'infirmerie des vice-champions de France. Une demande motivée par le fait que les matches vont s'enchaîner dans les semaines à venir et qu'il ne faudrait pas que le natif de Bondy aggrave ce qui n'est pour le moment qu'un léger bobo. Une heure après cette annonce, la nouvelle est tombée : Mbappé a bien quitté le rassemblement de l'équipe de France.
Equipe de France : le PSG tente de rapatrier Mbappé
âž¡ï¸ https://t.co/axa5JML5RV pic.twitter.com/9H7abcxAgv— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) September 2, 2021