Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice – Mercato : Delort a aussi déjà failli signer à l’ASSE !

A deux jours du déplacement au FC Nantes, l’OGC Nice a tenu une conférence de presse avec la réaction de Jean-Pierre Rivère suite aux sanctions dues aux incidents lors de Nice-OM, le point de Christophe Galtier sur son groupe mais également la présentation à la presse d’Andy Delort.<br/>

Delort sur son arrivée à Nice 

« Je suis très heureux d'être ici. Je prends énormément de plaisir. Tout ce que j'attendais, je l'ai aujourd’hui. Dès qu'on a parlé (ndlr avec l’OGC Nice), on a vu qu'on avait les mêmes ambitions. Le projet me plaisait. On s'est mis d'accord et on a essayé d'avancer le plus vite possible ». 

Delort sur la concurrence en attaque 

« Nous sommes trois attaquants avec des profils différents. J'espère qu'on va marquer le plus de buts possibles, à nous trois ». 

Delort regrette la réaction de certains supporters de Montpellier 

« Je comprends que les supporters de Montpellier aient été déçus. Après, il y a beaucoup de messages qui m'ont un peu vexé. C'est allé un peu plus loin que ce que je pensais. Dans les histoires d'amour, plus il y a de l'amour, plus il y a de la haine. (…) Mais je remercie Laurent Nicollin, qui est un président exceptionnel, que j'estime beaucoup ». 

« Nous sommes trois attaquants avec des profils différents. J'espère qu'on va marquer le plus de buts possibles, à nous trois ». 

Delort se dit fan de Galtier 

« À l'époque, il y a très longtemps, quand il était à Saint-Étienne, j'avais discuté avec lui. Ça ne s'était pas fait. Quand on jouait l'un contre l'autre, on se parlait. Pouvoir jouer pour lui, c'est une fierté. Je sais qu'il va me faire énormément progresser, c’est pour moi le meilleur coach français ».

Plus d'informations Plus d'articles