Italie
Girondins – Mercato : Adli dégomme une rumeur concernant son transfert
Transféré cet été à l’AC Milan mais reprêté aux Girondins de Bordeaux dans la foulée, Yacine Adli jure qu’il n’avait aucune crainte à l’idée de porter dès cette saison le maillot rossonero.
Après un mois d'août compliqué à gérer, entre les négocations pour son transfert à Milan qui s'éternisaient et un statut de remplaçant aux Girondins de Bordeaux en attendant un éventuel départ, Yacine Adli espère enfin lancer sa saison. Il a pris le temps de répondre aux questions de L'Equipe et fait une révélation sur son prêt au FCGB, qui ne serait pas lié à une histoire de temps de jeu, contrairement à ce que beaucoup de monde pense.
« Si j’ai hésité à rejoindre l’AC Milan dès cette saison car je craignais que mon temps de jeu diminue ? C’est complètement faux. Quand un club du standing de l’AC Milan se manifeste, n’importe quel joueur a envie d’y aller tout de suite, peu importent les conditions. Evidemment qu’il y a une forte concurrence, mais lorsqu’on aspire à jouer au haut niveau, il faut en passer par là. J’étais prêt pour ça. »
Les unes de L'Équipe du dimanche 12 septembre.
Le journal > https://t.co/2zUyOynWgk pic.twitter.com/xLjD2M3nUr— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 12, 2021