Ligue 1
OL : Pierre Ménès dénonce « une idée du démon » de Peter Bosz
Pierre Ménès ne comprend plus certains choix de Peter Bosz. Dans la victoire de l’OL face à Lorient (4-1), le consultant a notamment appuyé sur la prestation mitigée de Thiago Mendes en défense centrale…
Si l'OL a sans doute glané l'un des succès les plus tranquilles de sa saison à Lorient (4-1), la responsabilité de Thiago Mendes est une nouvelle fois engagée sur le but des Merlus. Une situation qui agace de plus en plus Pierre Ménès, lassé – comme beaucoup de supporters – de voir le milieu de terrain titulaire derrière alors Jason Denayer et Jérôme Boateng sont aptes.
« Quand tu as Boateng dans ton effectif… »
« Franchement, quand tu as Boateng dans ton effectif, faire jouer Mendes en défense centrale me semble être une idée du démon », a lâché le consultant, désabusé, sur son site internet.
Rappelons que la responsabilité de Thiago Mendes était déjà engagé sur les deux derniers buts encaissés par Lyon contre Lens et Lille. A chaque fois, Peter Bosz a pris la défense du Brésilien, excusant ses ratés et ne comprenant pas les critiques.
Lyon cartonne Lorient, Nice piège Paris
Malgré la victoire, cette équipe nià§oise me frustre toujours autant au niveau du jeu. Surtout face à un PSG qui avait déjà la tàªte à Madrid…https://t.co/0PmW6jkWYh
— Pierre Ménès (@PierreMenes) March 5, 2022