Ligue 1
LOSC : Yilmaz manquera le derby face au RC Lens !
Averti à la demi-heure de jeu face aux Girondins de Bordeaux, Burak Yilmaz sera suspendu pour le 16e de finale de Coupe de France du LOSC sur la pelouse du RC Lens le 4 janvier 2022.
En plus de vivre une première période très compliquée sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (il était mené 1-2), le LOSC a enregistré une bien mauvaise nouvelle : la suspension de Burak Yilmaz pour son prochain match. L'attaquant turc a en effet écopé à la 34e minute de son troisième avertissement en moins de dix matches. Or, le prochain match des Dogues, ce sera à Bollaert…
Le mardi 4 janvier 2022, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont rendez-vous dans l'antre du RC Lens pour un 16e de finale de Coupe de France qui s'annonce explosif vu ce qui s'est passé mi-septembre au même endroit entre les deux équipes. La présence du Turc, son leadership et sa rage de vaincre n'auraient pas été de trop pour un LOSC forcément revanchard après sa défaite 0-1 et les sanctions ayant suivi…
Averti à la 36ème minute face à Bordeaux, Burak #Yilmaz sera suspendu pour le derby face au #RCLens
lors du 16ème de finale de @coupedefrance le 4 janvier prochain— CharleyFranceBleuNord (@Charleysylvain) December 22, 2021